Intégration de la Biorésonance & de la Médecine Informationelle

1

Ce message est également disponible en: Anglais, Chinois traditionnel, Allemand, Croate, Grec moderne, Hongrois, Indonésien, Portugais - du Brésil, Roumain

Si nous désirons réussir un transfert d’information à n’importe quel partenaire de communication, il ne suffit pas de simplement moduler l’énergie par l’information, il faut aussi que l’énergie utilisée puisse être reçue par le partenaire.

 

 

Le BioResonance-LaesEr est le résultat de recherches, dont les objectifs étaient d’apporter les améliorations suivantes :

  1. Le Système devait être autant que possible indépendant de l’utilisateur. Le résultat d’années de travail avec des Appareils de Dépistage ÉlectroDermiques, qui dépendent fortement de l’utilisateur, à cause de la subjectivité de la pression exercée, de l’angle d’application et de la vitesse propre de l’électrode.
  2. Le Système devait être aussi sensible que les appareils de neuro-feedback, mais ne pas être limité au diagnostic ou à la formation de l’opérateur en neuro-feedback, et autoriser le signal de neuro-feedback lui-même à être utilisé pour la thérapie, ce qui n’est pas le cas pour les appareils traditionnels de neuro-feedback.
  3. Le nouvel appareil devait aller plus loin que le biofeedback en général, qui réagit seulement avec des changements linéaires de l’énergie renvoyée en fonction de la réaction du client. Ce biofeedback devait contourner la limitation produite de façon délibérée en réaction par les clients, mais aussi être directement contrôlé de façon autonome par les réponses du corps énergétique.
  4. Le système devait avoir une vraie boucle de feedback énergétique à la fois pour le retour de réponse et le signal de feedback, pour ne pas, comme c’est le cas dans les systèmes traditionnels de Biofeedback, prétendre seulement à une interaction énergétique.
Share.

About Author

Inergetix Founder Born on 1962 in Stuttgart/Germany, Founding of the Instrument Systems Corp Munich.

Un commentaire

  1. thanks for given me the dates and prices for the formation core in thailand in december..
    best regards
    Sylvie

Leave A Reply

Anti-spam: complete the task

Bioresonance & Informational Medicine integration

0

This post is also available in: Chinese (Traditional), French, German, Croatian, Greek, Hungarian, Indonesian, Portuguese (Brazil), Romanian

If we want to make a successful transfer of information to any communication partner it is not enough to just modulate energy with information but the energy used has to be such that the partner is able to receive it.

 

 

The Bioresoance-LaesEr is the result of studies and goals for improvement as follows :

  1. The system should be as far as possible tester independent. A results of years of work with Electro Dermal Screening devices that all are highly user dependent based on subjectively different pressure, angle and particularly speed of electrode application.
  2. The system should be as sensitive as neuro-feedback devices but not be limited to diagnostic or neuro-feedback operator training but allow the neuro-feedback signal itself be used for therapy, which is not known in traditional neuro-feedback devices.
  3. The new device should go further than general biofeedback that usually only reacts with linear changes in energy feedback depending on client reaction. Also this biofeedback should bypass the limitation of deliberate client reaction pattern but directly be controlled by energetic autonomic body responses.
  4. The system should have a true energy feedback loop both for the accessed response and the feedback signal and not as in traditional Biofeedback systems only pretend energetic interaction
Share.

About Author

Inergetix Founder Born on 1962 in Stuttgart/Germany, Founding of the Instrument Systems Corp Munich.

Leave A Reply

Anti-spam: complete the task